/home/eukesti/www/var/cache/dev/smarty/compile/layouts_layout_full_width_tpl/41/1d/ac/411dacaa6fee01a1285585a5a3071527d63dafd0_2.file.head.tpl.php on line 267
assets/css/custom.css" media="all" > /home/eukesti/www/var/cache/dev/smarty/compile/layouts_layout_full_width_tpl/0d/ff/70/0dff70640f95dbd36fb45114cf16fecda8f33388_2.file.layout-full-width.tpl.php on line 68
assets/css/custom.css" media="all" />

1. Modes d’expédition

Les commandes sont expédiées via DPD, GLS ou tout autre transporteur sélectionné en fonction de la nature des produits et de la destination.

Les envois sont réalisés du lundi au vendredi, hors jours fériés.


2. Délais de livraison estimés

Belgique : 24 à 72h ouvrables
France : 3 à 5 jours ouvrables
Autres pays de l’UE : délai variable selon destination

Important : Les délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon le transporteur ou la période (soldes, fin d’année, etc.).

⚠️ Nous n’expédions pas vers les DOM-TOM, îles ou zones éloignées.
En cas de commande vers ces destinations, 10 € de frais administratifs seront déduits du remboursement.


3. Livraison et absence

Le transporteur effectue un seul passage à domicile.
En cas d'absence, le colis sera automatiquement déposé dans un point relais.

Le client dispose de 5 jours ouvrables pour récupérer son colis.
Passé ce délai, le colis nous est retourné.
➤ Une nouvelle expédition pourra être effectuée après règlement des frais de réexpédition.

📩 Pensez à vérifier vos e-mails (y compris vos spams) pour suivre votre livraison.


4. Adresse de livraison

L’acheteur est tenu de fournir une adresse complète, exacte et accessible.

En cas d'erreur, d'adresse incomplète ou de retour pour impossibilité de livraison :
Les frais de réexpédition seront à la charge du client.

🔄 En cas de modification d’adresse via le portail du transporteur, le client assume l’entière responsabilité du colis.
SecuriForce Proshop décline toute responsabilité en cas de perte ou de non-livraison liée à une modification.


5. Délais de traitement

Les commandes sont traitées sous 7 à 21 jours ouvrables, selon :

la disponibilité des produits,

la nature de la commande (produits personnalisés ou non).

📌 Les articles personnalisés (flocage, sur mesure) peuvent nécessiter un délai supplémentaire.


6. Retours

Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours ouvrables, uniquement pour les produits non personnalisés.

Les frais de retour sont à la charge du client.
Les articles doivent être retournés neufs, non utilisés, et dans leur emballage d'origine.

Pour consulter nos conditions de retour, veuillez vous référer à nos Conditions générales de vente.


Frais liés aux retours bénéficiant de la livraison gratuite

Pour toute commande de plus de 200 € ayant bénéficié de la livraison gratuite, une participation forfaitaire sera automatiquement déduite du remboursement :
10 € pour les envois standard en Belgique-Europe

Cette retenue s'applique uniquement en cas de retour à l’initiative du client (changement d’avis, erreur de taille, etc.).

Pour consulter nos conditions de retour, veuillez vous référer à nos Conditions générales de vente.


© 2025 – SecuriForce Proshop | #ÉquipeToiAgis